vendredi 4 septembre 2009

Erell au travail...

Voilà quelques photos prises durant l'ExpoSciences régionale Puebla-Tlaxcala-Oaxaca 2009, où j'ai été missionnée comme aide-baby-sitter ! En fait, j'ai aidé Mariana (ma coloc) et Ruth à s'occuper des enfants participants à l'évenement. Car après la présentation de leur projet devant un jury, nous avions la charge de les occuper intelligement.
On les a donc emmené visiter le musée de l'université, les cuisines où se forment les futurs chefs, les laboratoires de médecine, de mécanique, le musée nacional des chemins de fer mexicains, le centre de radio et télé régional, etc.
Petite anecdote : pour rassembler les enfants, les filles avaient confectioné un panneau "Pandillas Cientificas de México" (=Les Petits Débrouillards), dont l'embleme est une grenouille=una ranita. Et c'est moi qui le portais, donc pendant deux jours, j'étais "la ranita"! :)

1 commentaire:

  1. euh... j'ai rien contre les baby-sitters, mais dans le cas présent, je pense que tu as plutôt été animatrice ; si tu te sers de cette expérience un jour dans un compte-rendu ou un cv, c'est quand même mieux, non? à moins que tu ne préfères mettre en avant ta fonction de femme-sandwich...

    RépondreSupprimer