vendredi 17 juin 2011

Les FrancoFolies!

Je suis allée au festival FrancoFolies ce week-end: gé-nial!
Tout est gratuit (ou presque), en plein air, c'est à dire en plein-centre ville mais avec de l'herbe pour s'asseoir comme si on était aux Charrues... Et plein d'animations, de décors, des concerts super...
J'ai capoté (=j'ai kiffé grave! ou plus sobrement = j'ai adoré!)

Lisa Leblanc et Joseph Edgard, des acadiens du Nouveau-Brunswick:


Le feu de camp installé en attendant Patrick Gemme, un gars qui a repris tous les grands classiques québécois... ça m'a éduqué aux chansons populaires du Québec!


Une œuvre d'art urbaine nocturne...


Une des 5 scènes en plein air accessible à toutes et à tous gratuitement, autour de la Place des Arts, dans le Quartier des Spectacles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire